COURSE AU CLOUD

[EXCLUSIF] Onepoint avale un intégrateur Google et AWS

La société spécialisée dans la transformation numérique des entreprises, dont il a beaucoup été question ces derniers mois dans l'Hexagone pour sa tentative avortée de reprise d'Atos, annonce ce jeudi 9 janvier le rachat de Stack Labs. La start-up, créée à Toulouse en 2018 par un ancien de Capgemini, accompagne ses clients, tels que l'Oréal, Veolia ou Airbus, dans le déploiement de Google Cloud ou Amazon Web Services.

Onepoint, la société que David Layani, l'actuel CEO, a rachetée en 2002 et qui compte vingt ans plus tard 3500 personnes et 500 millions d’euros de chiffre d’affaires, réalise une opération de croissance externe dans le domaine du cloud — avec l'ambition d'en faire une activité prédominante dans les années à venir.

Onepoint annonce en effet procéder au rachat de Stack Labs. Fondée à Toulouse fin 2017, Stack Labs est une société française spécialisée dans l’accompagnement des entreprises vers le cloud computing. L'activité a été créée par son président actuel Frédéric Volpi, un ancien de Capgemini où il a travaillé dans l'aérospatial et la défense.

Retour au blog

Vous avez lu 10% de cet article.

La version intégrale est disponible dans la version Abonné de la Lettre du conseil.

La Lettre du conseil, c'est chaque lundi midi :
➡️ des infos exclusives, sourcées et vérifiées, dédiées à 100% au secteur du conseil
➡️ des commentaires de dirigeants et d'insiders garantis sans langue de bois
➡️ des insights et pratiques actionnables

Ne ratez pas la prochaine édition.

Je m'abonne